Ce qu'on retiendra de ce Fontainebleau 2013, c'est une impression de retour à de meilleurs jours pour le commerce des chevaux d'élevage. De nombreux marchands étaient présents et ont été actifs. Notre 4 ans Valolita du Lozon aura fait malheureusement son plus mauvais tour de l'année le premier jour avec 2 barres, mais finit par un sans faute à la petite finale. Elle nous a pour autant été demandée, car sa qualité n'a pas échappée aux regards des acheteurs. On la conserve pour le moment.
Skyrock du Milon, fils d'Havane des Mielles et Dollar de la Pierre, poulain que nous avons conçu par transfert d'embryon et vendu à Benoit Guerin a fait une excellente finale dans le difficile championnet des 7 ans, avec pour lui aussi de nombreuses demandes d'acheteurs. Il a été approuvé comme étalon par la commission d'agrément SF.
Utawa du Lozon vendue avant la finale et Ungaro Star du Lozon étaient engagés mais malheureusement pas présents.
Enfin, nous avons vendu après les ventes FENCES Darkhan du Lozon. Il part dans une très bonne maison et c'est pour nous une bonne nouvelle.
Suite ce week-end avec les secondes ventes FENCES : sera présent DONOVAN DU LOZON par Kannan et Sylvia de Toscane par Quidam de Revel (puis Ombre de Toscane par Quick Star et Fanny dy Murier !!) dont le frère était en tête du championnat des 6 ans avant la finale de dimanche ...
Des joies et des déceptions comme d'habitude, mais un petit vent d'espoir qui souffle sur nos têtes ...
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.