Trois de nos pouliches étaient présentes à Fontainebleau pour représenter l'élevage du Lozon.
Dans les 5 ans Quanta Bella du Lozon (Diamant de Semilly) et Luc Couteaudier débutait le championnat avec un sans fautes, mais la jument ne se présentait pas comme à son habitude au second tour. Elle souffrait en effet d'une legère entorse au postérieur. La jument de M. Gendron termine néanmoins sa saison avec 14/19.
Roca's Girl du Lozon (Dollar du Murier)
La fille de Lorendam du Lozon (Quidam de Revel), Roca's Girl du Lozon appartenant à M et Mme Petit continue de bien évoluer et termine sa saison avec 12 sans fautes sur 14 parcours et 4 et 0 à la finale. Elle montre des moyens avec beaucoup de force dans le dos. A suivre en 2010.
Rose Rouge du Lozon(Baloubet du Rouet) et son cavalier Emmanuel Vincent termine Excellent. Elle a sucsité beaucoup d'envie ...
Rose Rouge du Lozon (Baloubet du Rouet)
A signaler également dans les 6 ans, le premier produit de la jument Glamour du Lozon (Lou Piguet PS), Petrus des Gy qualifié mais qui malheureusement n'a pu participer. Glamour du Lozon après une carrière en compétition est maintenant poulinière chez Bénédicte Camy en Haute Garonne. Sa production semble très prometteuse.